Jean ROUGIERVoilà 40 ans que j'habite et exerce à Lalinde. Marié, père de deux enfants installés aujourd'hui en région bordelaise, je suis également grand-père de 4 petits enfants. Je suis Géomètre-Expert Honoraire, à la retraite depuis 2015, mais toujours expert auprès de la Cour d'Appel de Bordeaux.

Depuis 2001, je participe aux actions portées par le Rotary club de Bergerac dont je suis membre. Je soutiens ses diverses manifestations en apportant mon aide aux associatons caritatives locales: à la recherche contre le cancer, à la lutte contre la faim dans le monde, à la lutte contre l'analphabétisation... Je suis également membre de l'association de marcheurs "les Copains d'Abord" pour des randonnées pédestres et de l'association "Marche Nordique Bayacoise".

Elu conseiller municipal et adjoint au maire entre 1989 et 2001, puis de 2014 à aujourd'hui, j'ai toujours eu en charge la commission "urbanisme" pendant ces trois mandats, preuve de la confiance dont m'ont fait part les maires successifs de Lalinde.

Je souhaite aujourd'hui participer avec d'autres co-listiers à la défense des intérêts de tous les lindois lors de l'élaboration du PLUI (Plan Local d'Urbanisme Intercommunal) et aux travaux d'investissements majeurs pour maintenir l'attractivité de notre ville. En tant que conseiller sortant, je me présente aux élections municipales aux côtés de Christine Vergez pour continuer à mettre ma disponibilité et mon expérience au service des lindois avec d'autres conseillers sortants qui m'en ont donné les moyens pendant le mandat écoulé.