(18)PEYRIE SIMON

 

Lindois depuis toujours, né à Bergerac et issu d'une famille de boulanger pâtissier implantée sur la commune, j'ai toujours vécu à Lalinde ou bien dans des communes voisines. Seules mes études et mes premières expériences professionnelles m'ont fait méloigner quelques temps de ma terre natale. De retour, je suis aujourd'hui marié et père de trois enfants et donc parent d'élève dans les écoles maternelle et élémentaire de Lalinde.

 

Je travaille en tant qu'ouvrier papetier chez Ahlstrom Munksjö et suis également entrepreneur. Soucieux du bien être de chacun, je crois profondément en la justice et la tolérance envers tous.

 Avec ma famille, je participe aux activités et aux évènements proposés par la mairie de Lalinde et les nombreuses associations qui font de notre commune une ville dynamique et ouverte. Je souhaite maintenant y contribuer à mon tour et c'est pourquoi je rejoins la liste de Christine Vergez dont je partage les idées et viens participer à cette aventure municipale Pour Lalinde.