(11)BIVERT CAROLE

Née à Bordeaux, j'ai passé de nombreuses années à Lalinde comme lieu de vacances depuis mes 20 ans. Beaucoup de membres de ma famille habitent Lalinde et la région. J'ai fini par m'y installer en 1994 et compte bien y rester.

 J'ai exercé différentes activités professionnelles, esthéticienne, commerçante et assistante maternelle. J'ai pu développer des compétences dans l'adaptabilité, le relationnel et je garde toujours un certain optimisme même dans les situations difficiles. Je suis aujourd'hui en reconversion en tant qu'employée intérimaire chez Polyrey.

 Parent d'élève au collège de Lalinde, je me suis particulièrement investie dans l'association de parent d'élèves de mon fils lorsqu'il était en primaire à l'école Yves Peyrony à Sauveboeuf.

 Je souhaite Pour Lalinde trouver des solutions et des opportunités afin de développer la mobilité des habitants, offrir aux jeunes des lieux et des points d'intérêts mais aussi développer la culture et les animations dans Lalinde. Je pense véritablement que rejoindre l'équipe constituée par Christine Vergez me permettra de mettre mon dynamisme au service des lindois.