(12)ESCOT LUDOVIC

Je vis à Sauveboeuf depuis 20 ans. J’ai vécu toute mon enfance à Mauzac mais j’ai fait ma scolarité à Sauveboeuf puis au collège de Lalinde.

J’ai travaillé durant 20 ans à la papeterie Munsjko comme contrôleur qualité. Puis en 2015, j’ai décidé de changer de vie professionnelle et suis devenu assistant familial pour l’Aide Sociale à l’Enfance, gérée par le conseil départemental de la Dordogne. Je suis devenu famille d’accueil et prend donc en charge des enfants pour leur faire vivre un meilleur quotidien pour quelques mois ou certains depuis plusieurs années.

Je pratique le judo depuis 13 ans et je suis devenu vice-président du judo club de Lalinde depuis quelques années. Je suis également membre actif de l’association Au Fil du Drayaux, ainsi que membre à l'APE de l’école de Sauveboeuf.

De part mes engagements personnels et associatifs, je cherche à développer l’entraide et la solidarité. J’aspire à ce que chacun puisse trouver sa place dans la communauté.

Je souhaite devenir conseiller municipal de ma commune pour comprendre le fonctionnement d’une mairie, proposer des projets pour Lalinde et apporter mon aide aux lindois.